Meilleures attractions du Vietnam? Ce voyage au Vietnam commence par la découverte des grandioses montagnes du Tonkin au nord avant de descendre, le long de la route Mandarine, pour atteindre la trépidante Hochiminh-ville et le delta du Mékong. Un périple très complet, une véritable invitation à parcourir Le Vietnam dans toute sa diversité géographique, ethnique et culturelle. Grandes métropoles à l’architecture coloniale, sites historiques, route des plantations et splendeur du littoral, poésie des plaines et des rizières, montagnards aux costumes chatoyants et aux bijoux impressionnants.

Circuit Vietnam Cambodge journal: Après le petit-déjeuner, transfert à l’aéroport pour prendre le vol du matin à destination de Saigon. Accueil à l’aéroport et transfert à votre hôtel à Saigon, puis vous partez à la découverte de la capitale économique du pays et visitez notamment : les vieux quartiers résidentiels coloniaux, où vous pourrez jeter un coup d’œil à l’hôtel de ville, l’Opéra, la Cathédrale Notre-Dame construite au XIXème siècle, flâner près de la magnifique Poste centrale signée Gustave Eiffel. Déjeuner dans un restaurant. L’après-midi, découverte du quartier chinois « Cho Lon » et son impressionnant marché Binh Tay. Terminez votre journée par la visite d’une fabrique de laque. Dîner libre.Nuit à Saigon.

Nha Trang est la station balnéaire la plus populaire du Vietnam, située le long de la deuxième plus belle baies du pays. Il dispose de belles plages de sable fin et propre et d’eau de mer claire avec des températures douces. La ville compte environ 300 000 habitants et a un caractère plus vivant et urbain que d’autres destinations balnéaires comme Mui Ne et Phu Quoc. C’est aussi le centre de plongée sous-marine du Vietnam. Découvrir additionnel détails à sejour Vietnam pas cher.

Le Vietnam est la destination parfaite pour un séjour réussi en famille. En plus de trouver toutes les infrastructures confortables et adéquates en terme d’hébergement, il vous sera très facile de voyager avec des moyens de transports sûrs pour explorer les différentes régions en toute sérénité et simplicité. Le Vietnam offre aussi une multitude d’activités culturelles ou bien sportives pour les petits comme pour les plus grands. Vous profiterez ainsi de moments inoubliables de partage avec ceux qui vous sont chers.

​​Pour le plaisir de sable au Vietnam, Nha Trang est roi . La plage bien entretenue se déroule sur six kilomètres le long du rivage de la ville centrale de Nha Trang et, en été, regorge de familles locales en vacances ainsi que de visiteurs étrangers. Il y a une excellente baignade ici avec des zones de baignade désignées et des zones de détente bien entretenues qui en font une excellente option pour des journées de détente à profiter du soleil et du sable. Si vous vous ennuyez des bains de soleil, les anciennes tours Po Nagar Cham se trouvent juste au nord de l’autre côté du pont Xom Bong et sont utilisées comme lieu de culte depuis au moins le 7ème siècle (certains historiens disent que le site lui-même a été un lieu de culte actif depuis bien plus tôt). Il y a aussi un excellent musée dédié au travail d’Alexandre Yersin qui a découvert la cause de la peste bubonique et a fondé l’Institut Pasteur de Nha Trang (qui mène toujours des programmes de vaccination au Vietnam aujourd’hui).